Déprogrammation : AB1 rend hommage à Luke Perry ce samedi 9 mars 2019


L’annonce de la mort de Luke Perry a fait l’effet d’une bombe hier. Aujourd’hui la chaîne AB1 a elle aussi décidé de lui rendre hommage en lui consacrant une soirée spéciale qui sera diffusée ce samedi 9 mars 2019 à partir de 20h40.


ANNONCES

Pour rendre hommage à l’une des figures les plus marquantes du petit écran dans les années 90, AB1 a fait le choix de bousculer sa programmation et rendra hommage à l’inoubliable interprète de Dylan McKay avec la diffusion exceptionnelle de 5 épisodes marquants de la série culte Beverly Hills, ce samedi 9 mars en prime time !

Après quelques apparitions à la télévision, Luke Perry accède au statut de star internationale dans les années 90 en interprétant le rôle du bad boy Dylan McKay, dans la série Beverly Hills. Au sommet de sa gloire, l’acteur quitte la création d’Aaron Spelling et entame un nouveau tournant dans sa carrière. Il apparaîtra notamment au cinéma dans le film Le Cinquième Élément de Luc Besson. Depuis 2016, il renoue avec le succès en prêtant ses traits au personnage de Fred Andrews dans la série Riverdale.


ANNONCES

Retrouvez aussi Luke Perry quotidiennement sur AB1

Pour les inconditionnels de la série Beverly Hills, rendez-vous également du lundi au vendredi à 15h45 pour revivre les aventures de Dylan, Brenda, Brandon et toute la bande. Sans oublier le marathon Beverly Hills à retrouver chaque dimanche de 10h55 à 19h00.

4.67/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES