Chicago Med saison 3 : ça démarre ce soir sur TF1 (vidéo)


Chicago Med saison 3 : top départ. Vous l’attendiez ? Elle débarque enfin ! Ce soir TF1 lance la 3ème saison inédite de la série médicale « Chicago Med ». Le tout premier épisode de la saison « Secrets et mensonges » sera diffusé à partir de 23h35. Avant cela, la chaîne achèvera la diffusion de la saison 2 avec l’épisode inédit « Comme une évidence ».

Chicago Med : la saison 3 débarque sur TF1 le 27 mars
Capture TF1

Chicago Med : dernier épisode de la saison 2

A partir de 22h50, et juste après « Grey’s Anatomy », retrouvez l’ultime épisode de la saison 2 « Comme une évidence » dont voici le résumé…


ANNONCES

Robin, en pleine crise de panique est admise d’urgence à l’hôpital. En examinant ses symptômes, Sarah décide de lui faire passer des examens biologiques. Réticent au départ, le docteur Charles découvre que sa fille a une tumeur au cerveau qui est à l’origine de ses troubles psychiatriques. Connor doit maintenant travailler avec une nouvelle recrue, le docteur Bekker avec qui les rapports sont tendus. Noah organise une soirée pour fêter son diplôme.

Vidéo


ANNONCES

En voici les premières minutes en vidéo

Chicago Med saison 3 : premier épisode

Juste après, et plus précisément dès 23h35, TF1 enchaînera avec le premier épisode de la saison 3 « Secrets et mensonges » dont on vous propose maintenant le résumé…

Natalie prend en charge Brian Cutler victime d’un accident avec sa femme Judith, soignée par Will, qui veut absolument parler à son mari inconscient. Connor s’occupe de Robin qui rentre à la maison mais doit faire face à certains symptômes durant sa convalescence. Le docteur Charles est cité comme témoin au procès de son agresseur, Jack Kellogg. Aidé par Doris et April, Ethan s’occupe de Ryan, un adolescent qui souffre d’une infection d’origine inconnue. L’attitude d’Ethan pousse Doris à soupçonner April de coucher avec lui. Elle ment et nie pour se protéger.

Chicago Med saisons 2 et 3, c’est soir dès 22h50 sur TF1 puis en replay et streaming gratuit sur MYTF1. Serez-vous de la partie ?

4.69/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES