« Avengers : Endgame » fait mieux que Titanic et pourrait devenir le plus gros succès de tous les temps


Ça commence à sentir très bon pour le film des studios Marvel « Avengers : Endgame » ! Après avoir fait tomber plusieurs records la semaine dernière – 1.2 milliard de dollars de recettes à travers le monde pour son lancement – il est devenu ce week-end le 2ème plus gros succès de tous les temps. Selon les données de la société spécialisée Exhibitor Relations, les recettes atteignent désormais l’incroyable somme de 2.19 milliards de dollars ! Et alors ? Et bien c’est tout simplement la seconde meilleure recette de l’histoire.  Les 2.18 milliards de dollars du film Titanic sont désormais dépassés.

"Avengers : Endgame"
©Marvel Studios

Et au train où vont les choses, il se pourrait bien qu’ « Avengers : Endgame » fasse aussi bien sinon mieux que le film Avatar et ses 2.79 milliards de dollars de recettes.


ANNONCES

Pour la petite histoire rappelons que certains parient volontiers sur le fait que le film puisse atteindre, pour la première fois dans toute l’histoire du cinéma, la barre incroyable des 3 milliards de dollars de recettes mondiales.

« Avengers : Endgame » bénéficiant d’assez bonnes critiques, de la presse comme des spectateurs, il n’est pas impossible que la bonne nouvelle tombe beaucoup plus rapidement que prévu. Et pourquoi dès la semaine prochaine ?


ANNONCES

Vidéo : l’avis du public

Découvrez en images les réactions du public lors de la projection de minuit d’Avengers : Endgame, le mardi 23 avril au Grand Rex à Paris.

« Avengers : Endgame » : bande-annonce officielle

Et parce qu’on aime se (re)faire plaisir, nous vous proposons une nouvelle fois de (re)voir la bande-annonce officielle de ce film que nous vous conseillons d’aller voir sans plus attendre…

« Avengers : Endgame », un film signé Anthony et Joe Russo avec dans les rôles principaux : Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Jeremy Renner ou bien encore Scarlett Johansson

4.72/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES