Grey’s Anatomy spoilers : Meredith risque sa place, une déclaration d’amour qui pourrait tout bouleverser


Grey’s Anatomy (spoilers saison 15). Ce soir, mercredi 8 mai 2019, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 15 de Grey’s Anatomy avec deux épisodes inédits au programme.  Si vous n’étiez pas au rendez-vous, une séance de rattrapage est bien sûr possible grâce au replay disponible sur MYTF1. Attention il ne sera accessible que durant 7 jours et donc jusqu’au 15 mai 2019 maxi.

Grey's Anatomy
ABC

ANNONCES

Et comme chaque mercredi soir, nous vous offrons quelques infos sur la suite des évènements. Comme toujours il n’est pas question pour nous de tuer le suspense en vous dévoilant le résumé détaillé des épisodes non encore diffusés d’autant que certains se font un malin plaisir à le faire. Mais les infos que nous allons vous dévoiler ce soir constituent bien des spoilers. Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez donc pas ce qui suit…

Grey’s Anatomy spoilers : bientôt dans la saison 15

Dans un prochain épisode de cette saison 15, Meredith va se mettre en grand danger. Pour aider une petite fille qui n’a pas de papiers, et donc n’a pas d’assurance, elle ne va pas hésiter à enfreindre la loi afin qu’elle puisse bénéficier de soins. Il faut dire que cette dernière est frappée par le cancer. Face à une situation qu’elle juge aussi critique qu’urgente, elle va donc trafiquer son dossier. Une faute lourde, très lourde même… Richard va se rendre compte de la supercherie et menacer de la dénoncer… Va t-il vraiment passer à l’acte ?

Et si Richard sera furieux contre Meredith, DeLuca va au contraire se montrer très fier des agissements de sa petite amie. L’occasion pour lui faire une très belle déclaration d’amour. Sauf que Meredith risque bien d’être plus gênée qu’autre chose…. Et si cette déclaration venait tout gâcher ?


ANNONCES

Spoilers précédents

Pour les amateurs de spoilers, nous vous proposons de (re)découvrir quelques-uns de ceux qui ont été publiés sur Stars Actu au cours des dernières semaines…

Des retrouvailles compliquées (vidéo)
Nouvel amant et retrouvailles avec ses sœurs pour Amélia (vidéo)
Rien ne va plus pour Jo, Meredith contrainte d’avouer sa relation ? (vidéo)
Panique en vue dans le final dans le saison 15 ? (vidéo)

Prochain rendez-vous avec Grey’s Anatomy sur TF1, le mercredi 15 mai 2019, dès 21 heures

4.55/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES