C’est hier soir que s’est achevée la nouvelle saison de « Koh-Lanta ». Baptisée « Koh-Lanta : la guerre des chefs », elle a donné lieu à la victoire d’une femme. Qui ? Rendez-vous ICI pour le savoir, sinon passez votre chemin.

Publicité
Et qui dit fin de saison, dit aussi bilan ! Alors cette saison est-elle un succès ou un flop comme certains se plaisent à le répéter ? Voici les chiffres…
« Koh-Lanta : la guerre des chefs » : bilan d’audience de la saison
Et bien on peut parler de succès notamment sur les cibles commerciales. Présentée par Denis Brogniart, et produite par Adventure Line Productions, cette saison a réuni à date* en moyenne 5 millions de téléspectateurs pour 24% de part de marché. La saison a réalisé de très bonnes performances auprès des cibles principales. Les performances sont mêmes orientées à la hausse.
KOH-LANTA a comme toujours rassemblé toute la famille :
Publicité
– 37.5% de pda sur les Fem-50 RDA (hausse de 0.4 point vs saison dernière*)
– 38.4% de pda sur les 15-24 ans (hausse de 1.6 point vs saison dernière*)
– 40% de pda sur les 15-34 ans (hausse de 1.9 point vs saison dernière*)
– 35.8% de pda sur les 25-49 ans (hausse de 0.4 point vs saison dernière*)
– 52.4% de pda sur les 4-14 ans (hausse de 3.3 points vs saison dernière*)
*audiences J+1 pour la finale et la demi-finale, J+7 pour les autres émissions
Déjà en manque de « Koh-Lanta » ? Rassurez-vous ! La nouvelle saison est déjà en boîte et sera diffusée très rapidement sur TF1.