« Grey’s anatomy : Station 19 » saison 2 : ça continue ce soir sur TF1 avec 3 épisodes inédits (vidéo)


« Grey’s anatomy : Station 19 » saison 2 : ça continue ce soir mercredi 17 juillet 2019 sur TF1. Ce soir encore 3 épisodes inédits vous seront proposés dès 21h05 sur TF1 et bien sûr comme toujours en replay et streaming gratuit sur le nouveau MyTF1

« Grey's anatomy : Station 19 »
©ABC

« Grey’s anatomy : Station 19 » saison 2 : vos 3 épisodes de ce soir

« Crash » : Après avoir subi les foudres d’une violente tempête, le sort d’Andy et de Sullivan demeure incertain lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une voiture qui s’est renversée. L’équipe confronte Jack au sujet de sa santé. Les soldats du feu entament une course contre la montre pour retrouver leurs coéquipiers.


ANNONCES

Vidéo premières minutes

Voici la vidéo des premières minutes de votre épisode


ANNONCES

« Dissiper l’écran de fumée » : Andy, Maya and Dean répondent à un appel de détresse et découvrent une femme blessée, qui souffre d’amnésie. Sullivan, Ben et Jack rendent visite à un patient régulier de la Station 19, dont ils n’ont pas de nouvelles depuis un moment. Une fois sur place, les choses se compliquent. Ryan n’est pas encore au bout de ses surprises avec son père.

« Un train d’enfer » : Maya et Jack partent en intervention, soigner les passagers d’une rame de métro et découvrent un danger potentiel. Travis, Ben et Dean se sentent contraints d’inviter Sullivan à repeindre avec eux l’appartement de Travis. Ils sont agréablement surpris par leur capitaine…

Audience en berne

On va pas se mentir l’audience de « Grey’s anatomy : Station 19 » frôle l’accident industriel en France. La semaine dernière encore à peine 1.79 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes, soit seulement 9.9% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était alors la 3ème chaîne nationale derrière M6 et France 3.

4.66/5 (53)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES