Audiences access 24 septembre 2019. Depuis 2009, Stars-Actu vous propose chaque jour un petit point sur l’audience access. Et hier soir nouveau succès pour TF1 sur la case de l’avant 20 heures. Le feuilleton quotidien de la chaîne « Demain nous appartient » s’impose avec 3.17 millions et 17.8% de part de marché pour l’épisode du jour.

Publicité
Toujours avant 20 heures, suivent dans l’ordre :
🎤 « N’oubliez pas les paroles » dont le second numéro a fait chanter 2.94 millions de Français pour 16.8% de pda
📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.88 millions de personnes (pda 15.6%).
🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.44 million de papilles (pda 9.9%)
Audiences access 24 septembre 2019 : autres chiffres
Les talks
Publicité
Du côté des talks, « Quotidien » reprend la première place à TPMP.
Quotidien (TMC)
✔️ Première partie : 790.000 téléspectateurs (pda 4.2 %)
✔️ Deuxième partie : 1.36 million de téléspectateurs (pda 6%).
#Audiences#Quotidien avec Joaquin Phoenix et Todd Philips pour la sortie de #JOKER 🤡 sur @TMCtv
📌 1,4 M de Tvsp
✅ 11,5 % de PdA auprès des Ind25/49
🏆 3ième chaîne nationale✅ 11,8% de PdA auprès des ICSP+
🏆 4ième chaîne nationale pic.twitter.com/mdYp4aYNMZ— TF1 Pro (@TF1Pro) September 25, 2019
TPMP (C8)
✔️ Première partie : 758.000 téléspectateurs (pda 3.6%)
✔️ Seconde partie : 1.20 million de téléspectateurs (pda 5.2%)
C à vous (France 5)
✔️ C à vous : 1.07 million de téléspectateurs (pda 6.5%)
✔️ « C à vous, la suite » : 384.000 téléspectateurs (pda 1.8%).
Après 20 heures, hors JT
Après 20 heures et hors JT, les « Scènes de ménages » de M6 conservent la tête avec 3.56 millions de téléspectateurs et 15.4% de part de marché.
« Un si grand soleil » suit de près avec 3.45 millions d’inconditionnels pour l’épisode du jour (pda 14.9%).
Enfin « Plus belle la vie » était en forme. La feuilleton de France 3 affiche 3.28 millions de « mordus » pour 14.3% de part de marché. Notez que PBLV s’est imposé ensuite en première partie de soirée avec le prime « Révélations », leader sur l’ensemble du public.
Télé-réalité
Du côté de la télé-réalité on retiendra essentiellement le score du programme de W9 « Les Marseillais vs le reste du monde » dont l’épisode du jour a convaincu 717.000 personnes pour 3.3% de part de marché.
De son côté « La bataille des couples » de TFX a réuni 282.000 personnes (pda 1.8%).