Audiences access 1er octobre 2019. Ça bouge toujours aussi peu du côté des audiences de l’access prime-time. Des records sont toutefois tombés : l’un concerne le talk de France 5 « C à vous » et l’autre l’émission de télé-réalité de W9 « Les Marseillais vs le reste du monde » qui passe pour la première fois de la saison la barre des 800.000 téléspectateurs.

Publicité
Audiences access 1er octobre : avant 20 heures
Avant 20 heures, domination de TF1 et son feuilleton quotidien « Demain nous appartient » dont l’épisode inédit du jour a réuni 3.34 millions de personnes pour 18% de part de marché sur l’ensemble du public.
Suivent dans l’ordre :
🎤 « N’oubliez pas les paroles » dont le deuxième numéro a fait chanter 3.17 millions de personnes (pda 17.2%)
📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.60 millions de personnes (pda 13.7%).
🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.68 million de papilles (pda 11%).
Publicité
Les talks
Du côté des talks, « Quotidien » conserve la première place face à TPMP.
Quotidien (TMC)
✔️ Première partie : 730.000 téléspectateurs (pda 3.7 %)
✔️ Deuxième partie : 1.38 million de téléspectateurs (pda 6.1%).
TPMP (C8)
✔️ Première partie : 889.000 téléspectateurs (pda 4.2%)
✔️ Seconde partie : 1.12 million de téléspectateurs (pda 4.9%).
C à vous (France 5)
✔️ C à vous : 1.17 million de téléspectateurs (pda 6.8%). Record de la saison en nombre de téléspectateurs.
✔️ C à vous, la suite : 404.000 téléspectateurs (pda 1.9%).
Après 20 heures, hors JT
Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 3.79 millions de téléspectateurs pour 16.5% de part de marché.
« Un si grand soleil » résiste bien avec 3.38 millions d’inconditionnels soit 14.7% des téléspectateurs.
Pas d’épisode de « Plus belle la vie » pour cause de championnats du monde d’athlétisme…
Télé-réalité
« Les Marseillais vs le reste du monde » battent donc leur record d’audience de la saison avec 826.000 fidèles pour 3.7% de part de marché.
Quant à « La bataille des couples » de TFX elle a réuni hier soir 312.000 fidèles pour 1.9% de part de marché.
#Audiences #LaBatailleDesCouples2#LeaderTNT & 4ème Chaîne Nationale auprès du public féminin et des jeunes
📌312 000 tvsp
✅5.1% auprès des FRDA-50A
✅12.9% auprès des 15-24A
✅8.0% auprès des 15-34ARDV du lundi au vendredi à 18h50 avec @Tof_Beaugrand & @LucieMariottiOf
— TF1 Pro (@TF1Pro) October 2, 2019