Audiences prime 4 octobre 2019. Comme chaque semaine ou presque, c’est la série de France 2 « Les petits meurtres d’Agatha Christie » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi. Dans le même temps « The Voice Kids » était largement en tête sur la plupart des cibles commerciales.
Dans le détail notez donc la victoire des « petits meurtres » de France 2 avec l’épisode en rediffusion « Meurtres en solde ». Il a été vu ou revu par 3.59 millions de personnes soit 17.5% des téléspectateurs.
Audiences prime 4 octobre 2019 : autres chaînes
En seconde position, on retrouve TF1 et son célèbre télé-crochet « The Voice Kids ». Hier soir dernières battles de la saison 6. Elles ont rassemblé 3.20 millions de personnes soit 17.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Sur les cibles dites commerciales, ça va beaucoup mieux avec notamment 32% de pda sur les 4-10 ans ou 31% sur les 15-24 ans.
https://twitter.com/TF1Pro/status/1180380500227231744?ref_src=twsrc%5Etfw
M6 complète le podium avec deux épisodes inédits de la saison 3 de « Bull ». 2.27 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel (pda 11.2%)
Belle performance pour Arte avec son téléfilm inédit « La fin de l’été ». Porté par Bernard Le Coq et Christiane Millet, il a réuni 1.44 million de Français pour une part d’audience moyenne de 6.9%
France 3 complète notre traditionnel top 5 avec la suite des championnats du monde d’athlétisme. Hier soir 1.36 million d’amateurs ont suivi les épreuves du jour (pda 7.8%).