« Los Angeles Bad Girls » du 17 décembre 2019 : ce soir 4 épisodes de la saison 1 (vidéo)



0
(0)

Annonces

« Los Angeles Bad Girls » du 17 décembre 2019. Ce soir, et tout comme la semaine dernière, TF1 vous propose 4 épisodes à la suite de sa série « Los Angeles Bad Girls ». L’heure du final ? Et non il reste deux épisodes en boîte. Seront-ils diffusés sur la chaîne après les fêtes ?


Annonces

En attendant retrouvez ce soir les épisodes « La famille avant tout », « Infiltrées », « Une question de confiance », et « Une seconde chance ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming vidéo gratuit sur MYTF1.

« Los Angeles Bad Girls » du 17 décembre 2019


Annonces


Annonces

« Los Angeles Bad Girls » du 17 décembre 2019 : vos 4 épisodes de ce soir

« La famille avant tout » : McKenna parle de son passé à son mari. Dans le même temps l’équipe suit un groupe de voleurs qui a dérobé des diamants valant plusieurs millions de dollars.


Annonces

« Infiltrées » : L’équipe continue d’enquêter sur les diamants disparus. Alors que Bishop tente d’atteindre Knox, Syd et McKenna font face leur passé.

« Une question de confiance » : Alors que le passé de Syd et Mckenna fait encore surface, les deux femmes découvrent qu’elles ont été manipulées depuis le début. Si l’équipe est toujours à la recherche des diamants disparus, McKenna est confrontée à un choix difficile: son frère ou son avenir…

« Une seconde chance » : McKenna et Syd font une découverte étonnante. Elles se demandent maintenant à qui elles peuvent faire confiance… Dans le même temps, l’équipe enquête sur la découverte d’un cadavre dans un parc de Los Angeles.

Teaser vidéo

Comme toujours, on vous propose les images qui vont avec…

« Los Angeles Bad Girls » revient ce soir sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces