« N’oubliez pas les paroles » (NOPLP) : Margaux proche d’un nouvel exploit…



0
(0)

Annonces

« N’oubliez pas les paroles » (NOPLP). Certes Margaux est la plus grande de toutes les maestros depuis plusieurs jours déjà. Pour autant il lui manque encore un record à faire tomber : celui du plus grand nombre de victoires. Et pour l’instant elle n’est que première ex aequo avec Renaud. A leur actif : 55 victoires chacun.


Annonces


Annonces


Annonces

Ce soir Margaux a encore frappé un grand coup en rajoutant 2 victoires à son palmarès, soit un total de 55, égalant ainsi le record de victoires qui était détenu par Renaud.

Du côté des gains, elle reste bien sûr la plus grande de toutes les maestros. 21.000 euros de plus dans son escarcelle ce soir, soit un total de 489.000 euros depuis le début de son parcours.


Annonces

« N’oubliez pas les paroles » (NOPLP) : accès aux replay

Si vous n’y étiez pas, rattrapez-vous sans délai sur France.Tv et pour une durée maximale de 7 jours.

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en suivant ce lien
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en suivant ce lien

Une audience toujours au top !

Après une semaine historique, Nagui, les Zikos et Margaux continuent d’affoler les compteurs. Jusqu’à 4.1 millions de téléspectateurs et 20.5% de pda pour la second numéro d’hier soir. Le premier, celui qui débute à 18h40, était également à haut niveau avec 3 millions de fidèles.

En plus d’être la plus grande maestro de tous les temps en termes de gains, Margaux va t-elle devenir la recordman du nombre de victoires ? Autre objectif à atteindre : atteindre et/ou dépasser la barre symbolique des 500.000 euros de gains.

Pour savoir si son incroyable parcours va se poursuivre, rendez-vous demain dès 18h40 sur France 2 pour votre prochain numéro de « N’oubliez pas les paroles ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces