Un si grand soleil en avance : grande nouvelle pour Christophe (résumé + vidéo épisode n°354 du 2 janvier)



0
(0)

Annonces

Enfin une bonne nouvelle pour Christophe dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ! Après avoir appris que Johanna le trompe avec Ludo, il y a un donneur et il va pouvoir recevoir sa greffe de coeur !


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : grande nouvelle pour Christophe (résumé + vidéo épisode n°354 du 2 janvier)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 354

Le Docteur Lewis appelle Johanna pour lui annoncer qu’il y a un donneur et que Christophe va recevoir sa greffe de coeur vendredi. Elle lui explique qu’il n’y a pas besoin d’opérer en urgence et qu’ils ont donc un peu de temps pour le préparer. Johanna est partagée entre stress et soulagement… Ludo propose de l’accompagner à l’hôpital.

Et Ludo semble prêt à tous les sacrifices et Patricia a un mauvais pressentiment. De son côté, Elizabeth Bastide s’interroge pour savoir si elle ira au bout de ses soupçons…


Annonces

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 2 janvier

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces