Audiences télé prime 24 février : « Les Profs » en tête devant « Mariés au premier regard »



4.6
(10)

Annonces

Audiences télé prime 24 février 2020. Hier soir, et malgré un statut de rediffusion, c’est le film proposé par TF1 « Les Profs » de Pierre-François Martin-Laval qui s’est adjugé la première place des audiences de première partie de soirée. Verdict : 4.52 millions de téléspectateurs pour 20.7% de part de marché. Plus large leadership auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 25%.


Annonces

Audiences télé prime 24 février


Annonces


Annonces

Audiences télé prime 24 février 2020 : autres chaînes

En seconde position on retrouve M6 et son programme « Mariés au premier regard ». Hier soir les aventures amoureuses (ou pas) de nos célibataires endurcis ont fait rêver 2.66 millions de romantiques soit 12.8% des téléspectateurs.


Annonces

France 2 suit avec deux épisodes inédits de sa série « Mirage ». Après un beau démarrage, c’est la chute avec seulement 2.38 millions de personnes pour 10.9% de pda. C’est un million de moins que la semaine dernière.

On retrouve ensuite France 3 avec son magazine « Le monde de Jamy ». Consacré hier soir à l’hiver, il a suscité l’intérêt de 1.88 million de personnes soit 8.6% des téléspectateurs.

Enfin beau succès pour W9 avec la rediffusion du film « Divergente 3 ». Signé Robert Schwentke, il a pu compter sur 1.31 million de mordus de la célèbre franchise (pda 6.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces