Audiences TV prime 6 février 2020 : Succès confirmé et amplifié pour « Munch »



0
(0)

Annonces

Audiences TV prime 6 février 2020. Elle est l’une des valeurs sûres de de TF1. « Munch » a encore dominé les audiences de ce jeudi soir avec la suite de la saison 3 inédite. Les deux épisodes ont ainsi réuni 5.02 millions de personnes soit 27.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


Annonces

Audiences TV prime 6 février 2020


Annonces


Annonces

C’est en légère hausse par rapport à la semaine dernière. Notez une plus nette domination encore auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27.7% sur cette cible.

Notez également une part de marché de 22% auprès des 25-49 ans.


Annonces

Audiences TV prime 6 février 2020 : autres chiffres

Belle seconde position pour France 2 et son magazine « Envoyé Spécial ». Les reportages proposés cette semaine ont suscité l’intérêt de 2.86 millions de Français soit 14.3% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la première diffusion en clair du film « Braquage à l’Ancienne ». Porté par Morgan Freeman et Michael Caine, il a réuni 2.39 millions de personnes soit 11.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

M6 suit avec la suite de la saison 1 de sa série « FBI ». Mais la sauce ne prend toujours pas . À peine 1.26 million de fans pour les deux premiers épisodes soit seulement 6.3% des téléspectateurs.

C8 complète le top 5 mais sans briller avec « TPMP ! le jeu » suivi par seulement 899.000 personnes (pda 4.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces