Publicité
Audiences TV prime 6 février 2020. Elle est l’une des valeurs sûres de de TF1. « Munch » a encore dominé les audiences de ce jeudi soir avec la suite de la saison 3 inédite. Les deux épisodes ont ainsi réuni 5.02 millions de personnes soit 27.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).
Publicité
C’est en légère hausse par rapport à la semaine dernière. Notez une plus nette domination encore auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27.7% sur cette cible.
Notez également une part de marché de 22% auprès des 25-49 ans.
Publicité
Audiences TV prime 6 février 2020 : autres chiffres
Belle seconde position pour France 2 et son magazine « Envoyé Spécial ». Les reportages proposés cette semaine ont suscité l’intérêt de 2.86 millions de Français soit 14.3% des téléspectateurs.
▶️📈#Audiences @infofrance2
Très belle performance pour #EnvoyeSpecial avec près de 2.9M de TSP et 14,3% de PDA, en 2e position du prime time
Il s’agit du meilleur score du magazine en PdA depuis janvier 2016
📍A voir ou à revoir sur France•tv@EnvoyeSpecial @EliseLucet pic.twitter.com/QMGQYu2YSU— France2ServicePresse (@France2_Presse) February 7, 2020
France 3 complète le podium avec la première diffusion en clair du film « Braquage à l’Ancienne ». Porté par Morgan Freeman et Michael Caine, il a réuni 2.39 millions de personnes soit 11.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.
M6 suit avec la suite de la saison 1 de sa série « FBI ». Mais la sauce ne prend toujours pas . À peine 1.26 million de fans pour les deux premiers épisodes soit seulement 6.3% des téléspectateurs.
C8 complète le top 5 mais sans briller avec « TPMP ! le jeu » suivi par seulement 899.000 personnes (pda 4.1%)