Demain nous appartient en avance : Maxime doit abandonner le triathlon (résumé + vidéo épisode 660 DNA du 13 février 2020)



5
(2)

Annonces

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 660 du jeudi 13 février 2020 –Ce soir dans votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient », Maxime se décide enfin à consulter sa grand-mère à l’hôpital pour en savoir plus sur sa blessure… Et on peut dire qu’il va être déçu par le verdict, qui le contraint à abandonner son projet de triathlon !


Annonces

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Maxime doit abandonner le triathlon (résumé + vidéo épisode 660 DNA du 13 février 2020)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 660

Maxime se préparait depuis plusieurs semaines pour un triathlon. En pleine préparation, il s’est gravement blessé à la cheville. Il décide de passer des examens à l’hôpital et le diagnostic est sans appel : c’est une tendinite, il faut plusieurs semaines de repos. Va-t-il suivre les conseils peu scrupuleux de Fred pour pouvoir participer à la compétition ?

Et alors que l’enquête de police commence à porter ses fruits, Sofia prend une decision risquée. Confronté à des épreuves douloureuses, Bart tente de se ressaisir.


Annonces

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 660 du 13 février

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces