Demain nous appartient spoilers : Antoine sous le choc, Roxane sous pression, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 24 au 28 février)



4.3
(118)

ANNONCES

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 24 au 28 février 2020 –Comme chaque samedi, et alors qu’hier soir votre épisode de « Demain nous appartient » s’est achevé sur la découverte d’un dossier sur la disparition de Valérie, Stars-Actu.fr vous en dit plus sur ce qui vous attend la semaine prochaine avec les spoilers.

Une nouvelle intrigue va débuter autour de la mystérieuse accidentée de la route hospitalisée hier à Sète.

Demain nous appartient spoilers : Antoine sous le choc, Roxane sous pression, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 24 au 28 février)
Capture TF1

ANNONCES

Et ça s’annonce compliqué pour Antoine, qui venait de tourner la page en s’installant avec Rose. Compliqué également pour Souleymane, qui a finit par trouver un équilibre avec son père, Rose, et sa petite-amie, Judith.

En parallèle, Aurore ne va rien lâcher et va continuer de tout faire pour arrêter, Roxane… Va-t-elle réussir ? Sara va-t-elle perdre son job ?


ANNONCES

Bart va quant à lui débuter le boulot pour lequel Victor l’a embauché tandis que Maxime va continuer de faire n’importe quoi pour pouvoir faire son triathlon.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 24 au 28 février 2020

Lundi 24 février (épisode 667) : Les nerfs d’Antoine sont mis à rude épreuve tandis qu’une mystérieuse arrivée à l’hôpital de Sète bouleverse le quotidien d’un habitant de la ville. Sandrine se rebelle au sein de la colocation. Sara et Roxane décident d’unir leurs forces pour déjouer la police et sauver leur couple.

Mardi 25 février (épisode 668) : A l’hôpital, des révélations mettent en péril l’équilibre de certains et attisent la curiosité d’autres. Alors qu’Aurore est déterminée à prendre des mesures pour éviter que le pire ne se produise à nouveau, Sara est de plus en plus anxieuse. Bart se lance finalement dans une nouvelle activité qui pourrait bien s’avérer dangereuse.

Mercredi 26 février (épisode 669) : Un individu tente de faire pression sur Antoine qui se retrouve dans une situation difficile. Aurore décide d’approfondir une piste sur l’enquête en cours. Victor marche sur des œufs avec Flore. Bart recueille des informations qui permettent de faire avancer sa mission.

Jeudi 27 février (épisode 670) : Souleymane confie à Judith ses inquiétudes par rapport à son père, qui tente quant à lui de ne pas être trop impacté par les évènements. Maxime fait une proposition risquée à Amanda. Luke redoute d’être séparé de sa sœur.

Vendredi 28 février (épisode 671) : Rose et Souleymane s’allient pour faire prendre à Antoine une décision qui soulagera tout le monde. Pendant ce temps, Chloé hésite à se confier à Rose. Les plans de Charlie ne se déroulent pas comme prévu. Maxime se demande jusqu’où il est prêt à aller pour atteindre ses objectifs.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

DNA VIDEO résumé de la semaine du 17 au 21 février

Et si vous avez manqué des épisodes cette semaine, on vous propose de vous rattraper avec ce court résumé en vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 118

Aucune note

LIENS SPONSORISES