« Plan C » du 21 février 2020 : invités et vidéos de l’émission de ce soir



5
(5)

ANNONCES

« Plan C » du 21 février 2020. Deux bonnes nouvelles en ce vendredi 21 février 2020. Le retour de « Koh-Lanta » tout d’abord dès 21h05, puis le retour de « Plan C » dès 23h30. Camille Combal vous donne ainsi rende-vous pour le 2ème numéro de cette émission vraiment pas comme les autres.

« Plan C » du 21 février 2020


ANNONCES

Mais « Plan C » c’est quoi ?

Si vous ne savez toujours pas de quoi on parle, « Plan C » est une émission un brin déjantée qui met en scène plusieurs personnalités qui ont accepté de passer une journée avec Camille pour des rendez-vous tous plus inattendus et drôles les uns que les autres.

« Plan C » du 21 février 2020 : invités et programme

Voici ceux qui ont accepté de se prêter au jeu ce soir : Jérôme Commandeur, Kendji Girac, Malik Bentalha, Mika, Alessandra Sublet, Jarry, Anggun… et une participation surprenante de Stéphane Bern.


ANNONCES

Au programme : un campement en pleine forêt, une enquête sur la disparition d’un célèbre animateur, une visite de Paris avec des guides un peu spéciaux, un blindtest d’anthologie, etc…

Et bien sûr la fameuse séquence culte du « Carpool Karaoké ». 2 stars ont accepté d’accompagner Camille Combal dans son célèbre 4×4 : Angèle et Aya Nakamura.

Vidéo

Tease vidéo de la soirée…

Autre vidéo

Alors prêts pour une soirée totalement folle ? Alors rendez-vous dès 23h30 sur TF1 et sur MYTF1 pour les vidéos en replay et streaming.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note

LIENS SPONSORISES