Audiences access 23 mars avant 20 heures : « N’oubliez pas les paroles » écrase « Sept à huit, la quotidienne »



4.5
(20)

Annonces

Audiences access 23 mars avant 20 heures. Hier soir, mardi 23 mars 2020, c’est le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui s’est très largement imposé en tête des audiences de l’access prime-time avant 20 heures.


Annonces


Annonces


Annonces

Alors qu’Estelle réalise un excellent début de parcours, la seconde émission du jour a réuni 4.52 millions de fidèles soit 18.7% du public présent devant son poste de télévision. Pour la petit info, Estelle est déjà la tête de 71.000 euros après seulement 7 victoires.


Annonces

Audiences access 23 mars avant 20 heures : autres chiffres

En seconde position c’est le « 19.20 » de France 3 qui se distingue avec 3.90 millions de téléspectateurs pour 15.4% de part de marché.

Notez que le 19.45 de M6 – il est à cheval sur l’avant et l’après 20 heures – a informé pour sa part 3.72 millions de Français (pda 12.6%)

Pour « Sept à huit, la quotidienne » ça démarre plutôt mal. Consacré au Covid-19, il n’a convaincu que 2.68 millions de personnes soit 11.2% des téléspectateurs. Il semblerait que les Français cherchent davantage à se divertir à cette heure précise de la soirée.

Gros score pour « C à vous » sur France 5 avec 2.08 millions de téléspectateurs et 8.9% de pda.

Quant au magazine « Chasseurs d’appart : Qui peut battre Stéphane Plaza ? » sur M6 , il n’a convaincu que 1.65 million de personnes (pda 7.6%). Attention l’émission est déprogrammée dès ce soir pour laisser placer à l’émission culinaire de Cyril Lignac.

A retenir également les scores des premières parties de « Quotidien » (1.24 million de fidèles 4.8% de pda) et de « Ce soir chez Baba » (696.000 fanzouzes, pda 2.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces