Confiné, Michel Boujenah donne des nouvelles rassurantes (vidéo)



4.7
(18)

Annonces

Michel Boujenah donne des nouvelles (vidéo). Ce week-end l’interview accordée par Michel Boujenah à la chaîne d’information i24News a provoqué une immense émotion. Pour ceux qui auraient loupé l’info, le comédien et humoriste a confié à la célèbre chaîne franco-israélienne qu’il était lui aussi frappé le Covid-19 et qu’il était actuellement confiné dans sa chambre.


Annonces

Michel Boujenah dans "La Grosse Rigolade" sur C8
Michel Boujenah dans « La Grosse Rigolade » sur C8 (capture C8)

Annonces


Annonces

Si vous avez loupé l’info, et plutôt qu’un long résumé, nous vous proposons de (re)voir cette interview qui a énormément ému les internautes.

Sans surprise de très nombreux fans de l’acteur lui ont manifesté leur soutien s’inquiétant à juste titre de l’évolution de son état de santé.


Annonces

Michel Boujenah donne des nouvelles rassurantes (vidéo)

Face à une véritable avalanche de messages, tous plus bienveillants les uns que les autres, ce dernier a souhaité rassurer tout le monde. Il a profité des réseaux sociaux pour les rassurer.

« Je suis tellement touché par tous les messages que vous m’avez envoyé que je sais plus quoi dire pour vous remercier. Je vous embrasse tous, je suis en pleine forme, tout va bien, c’est passé. Je suis de tout coeur avec les professionnels de santé qu’il faut qu’on soutienne à mort et puis on reste chez nous, on se cherches des histoires drôles et quand on en trouve pas on se fait des chatouilles. Je vous embrasse très fort ».

Vous préférez les images ? Voici le message de Michel Boujenah en vidéo…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces