Publicité
Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 684 du mercredi 18 mars 2020 – Ce soir dans votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient », Aurore va annoncer une grande et bonne nouvelle à Rose et Souleymane. De quoi leur redonner le sourire après des semaines d’inquiétude à propos d’Antoine !
Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Publicité
Demain nous appartient – résumé de l’épisode 684
Antoine a été placé en garde à vue et incarcéré par Martin et Nadine. Pour Rose Antoine est innocent du meurtre de Dafné. Elle fait tout son possible pour le libérer, à commencer d’aller voir Aurore pour qu’une contre-enquête soit effectuée. Demande à laquelle la policière a répondu positivement. Et elle a visiblement bien fait ! Aurore a trouvé un élément qui va apparemment innocenter Antoine ! Qu’a bien pu trouver Aurore ? De quoi identifier le véritable coupable ?
Pendant ce temps là, une erreur médicale risque de coûter cher à Leïla alors que la discorde entre Noor et Samuel ne s’apaise pas. Grâce à Amanda, Maxime decide de se montrer raisonnable.
Publicité
Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 684 du 18 mars
▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.