« Dr Harrow » saison 2 : dès le 18 avril sur M6



4.6
(30)

« Dr Harrow » saison 2. Si vous êtes fans de ce médecin pas comme les autres, le fameux Dr Harrow, voilà une excellente nouvelle pour vous. M6 enchaîne avec la saison 2 à compter du samedi 18 avril 2020. A suivre bien sûr sur la chaîne chaque samedi soir mais également sur la page dédiée de 6play pour ce qui est des vidéos streaming et du replay.

© Walt Disney Company

ANNONCES

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas… le Docteur Daniel Harrow, joué par Ioan Gruffudd, n’est pas un médecin légiste ordinaire. Il a en effet un mépris total pour l’autorité. Il a une empathie sans faille pour les morts ce qui l’aide à résoudre les cas même les plus bizarres. Désireux de contourner toutes les règles, il est déterminé à donner une voix aux victimes et à révéler la vérité qui se cache derrière leur mort. Pendant ce temps, un terrible secret de son passé le menace lui, sa famille et sa carrière (source)

« Dr Harrow » saison 2 : le premier épisode de la saison

En attendant vous pouvez suivre la suite de la saison 1 chaque soir samedi soir sur M6. Pour les plus impatients, découvrez maintenant le résumé de tout premier épisode de la saison 2. Il est intitulé « Réaction en chaîne ».

Le Dr Daniel Harrow reprend le travail après avoir échappé à une tentative de meurtre. Tout en enquêtant pour savoir qui lui a tiré dessus, il s’intéresse au cas tragique d’une jeune mère victime d’une crise psychotique…


ANNONCES

Audience en hausse avec le confinement

Le confinement a parfois du bon. Après avoir rencontré de grosses difficultés, la série commence à trouver son public même si les scores ne sont probablement pas à la hauteur des espérances. Samedi soir le premier épisode a ainsi réuni 2.39 millions de fans pour 8.9% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 30

Aucune note

LIENS SPONSORISES