« Koh-Lanta l’île des héros » du 13 mars : premières minutes de l’épisode de ce soir (vidéo)



4.7
(12)

Annonces

« Koh-Lanta l’île des héros » du 13 mars 2020. Ce soir, et après une semaine de pause pour cause de concert des Enfoirés, retour de votre jeu d’aventures « Koh-Lanta l’île des héros ». Ce soir l’épisode 3 dès 21h05 mais aussi en live streaming et replay sur myTF1.


Annonces

"Koh-Lanta l'île des héros" du 13 mars
TF1

Annonces


Annonces

Dans l’archipel des Fidji, 2 Héros ont intégré la tribu rouge et la tribu jaune après avoir remporté le premier affrontement.

L’occasion pour eux de partager avec les nouveaux aventuriers leur savoir-faire et leurs connaissances de la vie en pleine nature, mais aussi en matière de stratégie de jeu.

Si les nouveaux aventuriers apprennent aux côtés des Héros, auront-ils pour autant la même vision stratégique du jeu qu’eux ?


Annonces

De leur côté, les 3 autres Héros redoutent déjà leur ultime affrontement, à l’issue duquel l’un d’entre eux sera définitivement éliminé de l’aventure.

Et cet ultime affrontement, c’est pour maintenant ! La tension monte chez les Héros ! Aucun d’entre eux ne veut quitter l’aventure.

« Koh-Lanta l’île des héros » du 13 mars : les premières minutes en vidéo

Mieux qu’un simple teaser, qu’une simple bande-annonce, voici pour vous les premières minutes de votre émission de ce soir…

Quels Héros gagneront leur place dans la tribu rouge et la tribu jaune ?

Qui sera contraint de quitter l’aventure après quelques jours à peine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces