Léo Matteï du 5 mars 2020 : ce soir 2 nouveaux épisodes inédits (VIDEO)



4.5
(16)

Annonces

Léo Matteï du 5 mars 2020 Ce soir à la télé, Jean-Luc Reichmann vous donne rendez-vous à partir de 21h05 sur TF1 pour deux nouveaux épisodes inédit de la saison de « Léo Matteï – Brigade des mineurs ». Intitulé « Les liens du sang », cet épisode en deux parties accueille au casting la belle Solène Hebert, actrice dans « Demain nous appartient », ainsi que Sagamore Stévenin.


Annonces

Une soirée que vous pourrez également suivre en streaming puis un peu plus tardivement et durant 7 jours en replay sur MYTF1.

Léo Matteï du 5 mars 2020
© JEAN-PHILIPPE BALTEL / BIG BAND STORY / TF1

Annonces


Annonces

Léo Matteï : résumé de l’épisode « Les liens du sang »

Alors qu’un enfant de 10 ans est retrouvé couvert de sang, les enquêteurs découvrent qu’il aurait été témoin d’une fusillade impliquant son propre père. Celui-ci aurait assassiné le patron de sa femme, en légitime défense. Le commandant de police Matteï fait tout pour mettre l’enfant, qui semble terrorisé par son père, en confiance afin de comprendre qui se cache derrière cette figure paternelle en apparence dévouée et aimante. La brigade de mineurs veut comprendre aussi pourquoi Alice, la mère, se mure dans le silence. De son côté, Eloïse est bien décidée à reprendre sa vie en main et se fait embaucher comme babysitter…

Léo Matteï du 5 mars : la bande-annonce

Découvrez maintenant la bande-annonce d’un épisode vraiment pas comme les autres que Jean-Luc Reichmann a qualifié lui même d’histoire boulersante.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces