« Inspecteur Barnaby » du 26 avril 2020 : ce soir les épisodes « La malédiction de la Neuvième » et « Le dernier capitaine »



4.3
(19)

Annonces

« Inspecteur Barnaby » du 26 avril 2020. Ce soir le célèbre inspecteur de France 3 est en mode rediffusion. Deux épisodes diffusés dés 21h05 « La malédiction de la Neuvième » et « Le dernier capitaine ». À voir aussi en replay et streaming gratuit sur France.TV


Annonces

« Inspecteur Barnaby » du 5 avril


Annonces


Annonces

« Inspecteur Barnaby » du 26 avril 2020 : vos épisodes en rediffusion

« La malédiction de la Neuvième » :

Le violoniste Jacob Wheeler est retrouvé mort, étranglé à l’aide d’une corde de violon. Michael Falconer, chef d’orchestre et co-organisateur du festival de la ville où se produisait la victime, informe les enquêteurs que le jeune homme venait de remporter le concours de premier violon. Il privait ainsi Zak Sowande, brillant pianiste, de la bourse d’études Falconer qu’il s’apprêtait pourtant à remporter. Le père de Zak, employé à la distillerie Rafferty est convaincu que le vote en ligne a été truqué…Selon l’entourage de la victime, Jacob Wheeler était en conflit avec l’altiste Vernon de Hartog, retrouvé mort peu après… Quant à Nathalie Wheeler, sœur de la victime, elle échappe de peu à une explosion au gaz. Lorsque la légiste Kam Karimore révèle que Jacob Wheeler s’était fait tatouer une fausse marque de naissance, tout un pan du passé va se révéler aux enquêteurs. L’inspecteur Barnaby va devoir démêler les ficelles d’un odieux scénario…


Annonces

« Le dernier capitaine »

Leo Henderson, capitaine des Panthers et véritable star dans le monde du cricket, est retrouvé mort après avoir mené son équipe en demi-finale d’un tournoi important. Sur les lieux du crime, Barnaby a la surprise d’y retrouver son ancien coéquipier Ben Jones, qui enquête sur un important trafic de matchs truqués. Il apprend qu’à Midsomer, les tenants du cricket traditionnel s’opposaient au tournoi récemment remporté par la victime.

L’Inspecteur Barnaby mène l’enquête ce soir sur France 3. Serez-vous de la partie ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces