J.K. Rowling, l’auteure de Harry Potter guérie du coronavirus



4.6
(16)

Annonces

L’auteure de Harry Potter, J.K. Rowling, est guérie du coronavirus. En effet, elle a déclaré avoir « complètement récupéré » après avoir passé les deux dernières semaines à souffrir de symptômes suspectés du COVID-19 sans toutefois avoir passé le test.


Annonces

L’écrivaine a rendu public sa bataille secrète sur sa santé via le réseau social Twitter lundi, en partageant une vidéo YouTube présentant les techniques de respiration recommandées par un médecin britannique traitant des patients atteints du COVID-19.

J.K. Rowling, l'auteure de Harry Potter guérie du coronavirus
Crédits : PR Photos

Annonces


Annonces

J.K. Rowling a révélé qu’elle avait été invitée à effectuer ces exercices par son mari, le Dr Neil Murray, et a insisté sur le fait que cela s’est avéré vital pour l’aider à se remettre de la maladie.

« Veuillez regarder ce document de l’hôpital Queens qui explique comment soulager les symptômes respiratoires », a-t-elle écrit à ses 14,5 millions de follower sur Twitter.


Annonces

« Au cours des 2 dernières semaines, j’ai eu tous les symptômes du COVID-10 (qui n’ont pas été testés) et je les ai faits sur les conseils de mon doc de mari. Je suis complètement rétablie et la technique m’a beaucoup aidé. » a-t-elle expliqué.

J.K. Rowling a ensuite été inondée de gentils messages de ses fans, qu’elle a remerciés.

Rappelons que la semaine dernière, l’auteure de 54 ans, a lancé le site « Harry Potter à la maison » pour divertir les enfants pendant le confinement du coronavirus.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces