« N’oubliez pas les paroles » ce soir : Masters 2019 avec Violaine contre Micka



4.6
(13)

Annonces

« N’oubliez pas les paroles » ce soir. Les Masters 2019 de « N’oubliez pas les paroles » se poursuivent ce soir. En mode rediffusion bien évidemment comme c’est le cas depuis le début de la semaine. Hier soir Lucile affrontait Franck. Et c’est Lucile qui a remporté le duel par 434 points contre 388 points. Elle s’est donc qualifiée pour la suite de la compétition.


Annonces

© Rémy Grandroques

Annonces


Annonces

Ce soir on retrouve un autre duel : Violaine contre Micka ! Rendez-vous dès 18h40 sur France 2 et comme toujours en replay et streaming vidéo sur France.TV.

« N’oubliez pas les paroles » ce soir

Ce soir c’est un autre match qui nous attend et il s’annonce d’ores et déjà comme palpitant. Violaine (4ème plus grande maestro avec 242 000 € de gains) affronte Micka (6ème du classement avec 213 000 €).

On vous rappelle encore une fois qu’il s’agit du classement des 16 plus grands maestros de l’époque, c’est à dire du classement de septembre 2019 ! Un classement qui n’est bien sûr plus du tout d’actualité aujourd’hui.


Annonces

Toujours un carton d’audience

Les jours se suivent et se ressemblent. Hier soir encore 4.15 millions de fidèles ont répondu à l’appel de Nagui et de ses ZIKOS, soit 19.2% du public présent devant son poste de télévision. Enorme pour des rediffusions et un large statut de leader pour France 2 sur la case de l’access prime-time !

Extrait vidéo

C’était hier soir dans « N’oubliez pas les paroles »

Vidéo à découvrir également ICI.

Masters 2019 de « N’oubliez pas les paroles », ça continue ce soir dès 18h40 sur France 2 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces