« Les 12 coups de midi » : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse, Éric recadre la production, Jean-Luc Reichmann retrouve enfin sa maman



4.4
(45)

Annonces

« Les 12 coups de midi » les dernières infos. Peut-être faites-vous partie de ceux qui sont un peu moins assidus aux « Douze coups de midi » de TF1. Depuis le déconfinement  l’audience est d’ailleurs assez logiquement en baisse même si les chiffres restent excellents. Pour ceux qui n’y étaient pas et/ou qui n’ont pas tout suivi, on va vous faire un petit point sur ce qu’il faut retenir.


Annonces

« Les 12 coups de midi »
« Les 12 coups de midi » (capture écran TF1)

Annonces


Annonces

En ce jeudi midi du 4 juin 2020, Éric n’a que très peu brillé avec une victoire d’à peine 100 euros. C’est pas cher payé d’autant que la moitié de cette somme va dans la cagnotte réservée aux téléspectateurs. Le calcul est donc rapidement fait : seuls 50 euros vont venus s’ajouter au montant de sa cagnotte.

« Les 12 coups de midi » : nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Du côté l’étoile mystérieuse, on a toujours du mal à distinguer si nous avons à faire une piste d’athlétisme ou à un terrain de tennis en terre battue.

Mais un nouvel indice a fait son apparition, et lui on le distingue parfaitement : il s’agit d’une cloche de restaurant.


Annonces

Bon avec ça, c’est pas gagné. Éric continue d’ailleurs de patauger complètement et a proposé le nom de la chanteuse Nâdiya qui, douée pour l’athlétisme à l’école, s’est orientée vers une section sport-études et a brillé lors des Championnats de France FFA dans la catégorie « Junior »

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Et alors que personne ne connaît la bonne réponse, on sait déjà qu’il ne s’agit pas des personnalités suivantes : Usain Bolt, Marie-José Perec, Shy’m et donc Nâdiya.

Quant Éric recadre la production

Une fois de plus Éric s’est permis de recadrer la production qui a fait une énorme erreur dans le libellé d’une question. C’était dans l’émission diffusée mercredi midi.

La question était la suivante : « En 1994, à qui doit-on le tube Manureva ? ». S’il fallait bien sûr répondre Alain Chamfort, le maître de midi a tout de suite relevé une erreur à propos de la date. « C’est en 1978/1979 pas plus tard » a lâché Éric corrigeant ainsi la production. Et Zette a confirmé qu’il s’agissait bien de 1979.

Regardez cette séquence en vidéo…

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-là sur le compte Twitter de l’émission.

Jean-Luc Reichmann retrouve sa maman

Et sinon notez que Jean-Luc Reichmann a enfin pu revoir sa maman après ces longues semaines de confinement. Et il a tenu à partager son bonheur en publiant une photo sur les réseaux sociaux.

« Après plusieurs mois de séparation, se retrouver aux côtés de sa Maman … » a écrit l’animateur pour accompagner un cliché sur lequel ils prennent la pose tous les deux.

Votre jeu « Les 12 coups de midi » revient aujourd’hui, vendredi 5 juin 2020 dès 12 heures sur TF1 et en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

Et alors qu’Éric va bientôt battre Christian Quesada en nombre de participations, il jouera en ce vendredi pour une 185ème participation. Et il débutera l’émission avec une cagnotte de 891.166 euros dont 591.850 euros de cash. Pas mal non ?

Mise à jour audience

Notez que l’audience du jeu reste plus que satisfaisante. Hier midi 3.6 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 34% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 45

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces