Un si grand soleil : Eliott sous surveillance, Julien obtient une info, ce qui vous attend mercredi 29 juillet (épisode n°447 en avance)



4.1
(31)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer demain dans votre série de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 447 du mercredi 29 juillet, Eve va décider de parler de sa relation avec Justine à Eliott…


Annonces

Justine va alors préférer anticiper en allant parler à Eliott.

Un si grand soleil : Eliott sous surveillance, Julien obtient une info, ce qui vous attend mercredi 29 juillet (épisode n°447 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Eliott n’est pas choqué que sa mère soit en couple avec une femme mais c’est que ce soit avec Justine qui le dérange… Eliott lui demande de ne pas entrainer sa mère dans ses soirées et Justine lui assure que ce n’est pas ce qu’elle veut avec Eve. Eliott lui demande quand même de quitter son bar…

La police continue son enquête et interroge Gérald Soriano sur son le chantier Portel. Gérald explique alors que c’est Eliott qui l’a mis en relation avec Portel… Becker et Manu décident alors de placer Eliott sous surveillance.


Annonces

Becker interroge Emmy sur la situation financière d’Eliott… Emmy commence à se poser des questions, d’autant qu’Eliott lui propose un voyage en Polynésie.

Julien annonce à sa famille qu’il a invité Hugues et Elizabeth à déjeuner. Arthur est en colère mais Manon accepte pour ne pas couper les ponts avec sa grand-mère. Et après le dîner, Julien reçoit un appel de son détective privé qui a une info sur Hugues…

Rendez-vous mercredi 29 juillet à 20h45 sur France 2 pour découvrir cet épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 31

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces