Un si grand soleil : l’enquête commence, Pierre culpabilise, Bilal se confie, ce qui vous attend mardi 14 juillet (épisode n°437 en avance)



4.4
(27)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – C’est une toute nouvelle enquête de police qui commence cette semaine dans votre série de France 2 « Un si grand soleil ». Dans l’épisode 437 du mardi 14 juillet, l’enquête sur la mort d’Oleg, ouvrier du chantier de Portel, débute.


Annonces

Bernard Portel annonce à Pierre la mort d’Oleg, décédé dans un accident de voiture avec la camionnette de l’entreprise…

Un si grand soleil : l'enquête commence, Pierre culpabilise, Bilal se confie, ce qui vous attend mardi 14 juillet (épisode n°437 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Pierre culpabilise de lui avoir trop mis la pression tandis que son patron ne pense qu’à voir les ouvriers ukrainiens rentrer chez eux… Pierre se confie à Emmy, qui essaie de lui rassurer et lui dit qu’il n’a rien fait de mal.

De son côté, Bilal est toujours gêné vis à vis de l’insémination et il se confie à son frère, Akim, au sujet du bébé qu’ils vont concevoir avec Elise et Sofia. Il pense qu’il doit en parler à leur mère…


Annonces

Quant à Eve, elle essaie de convaincre Eliott de faire confiance à Emmy vis à vis de Pierre. Et Portel rencontre Eliott à la nuit tombée pour parler de leur argent sale et de l’enquête de police.

Rendez-vous mardi 14 juillet à 20h45 sur France 2 pour découvrir cet épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces