Audiences TV prime 8 août : « Roches noires » leader devant « Fort Boyard »



4.6
(18)

Annonces

Audiences TV prime 8 août 2020. Hier soir c’est France 3 qui s’est adjugée la première place des audiences avec son téléfilm en rediffusion « Roches noires ». Emmené par Flore Bonaventura et Jérôme Anger, il a été vu ou revu par 3.63 millions de téléspectateurs soit 22% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 8 août 2020


Annonces


Annonces

Audiences TV prime 8 août 2020 : les autres chaînes

France 2 est juste derrière avec un numéro inédit de son jeu « Fort Boyard ». Hier soir c’était l’équipe de Vianney, Vaimalama Chaves, Les Frangines (Anne Coste et Jacinthe Madelin), et Fabrice Santoro. Cliquez ICI pour découvrir le montant des gains récoltés. Côté audimat l’émission reste un beau succès avec 2.82 millions de fidèles pour 18.3% de part de marché. Toujours un large leadership sur le public jeune et féminin avec notamment 53% de pda auprès des 4-10 ans ou bien encore 35% auprès des 15-24 ans.


Annonces

M6 complète le podium avec la rediffusion du film « Fiston » avec Franck Dubosc et Kev Adams. Il a amusé 1.34 million de cinéphiles soit 8.2% de l’ensemble du public. On s’attendait à mieux…

Soirée plus difficile pour TF1 et la rediffusion du spectacle du même Franck Dubosc
« FIFTY/FIFTY ». À peine 1,07 million de téléspectateurs pour 6.8% de part de marché. Une véritable contre-performance pour la chaîne mais le spectacle avait déjà été diffusé en direct il y a quelques mois sur TMC….

TMC complète le top 5 avec « Columbo » dont le premier épisode a tenu en haleine 779.000 inconditionnels (pda 4.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces