Audiences TV prime mercredi 26 août 2020 : M6 en tête avec « Les aventuriers de l’Arche perdue » devant TF1 et « The Resident »



4.6
(25)

Annonces

Audiences TV prime mercredi 26 août 2020. Et comme chaque matin depuis 2009, voici un petit point sur les audiences d’hier en première partie de soirée.


Annonces

©Lucasfilm/Disney/M6

Annonces


Annonces

Et hier soir c’est M6 qui s’est imposée avec le premier volet de la saga « Indiana Jones ». Hier soir les téléspectateurs redécouvraient « Les aventuriers de l’Arche perdue » avec Harrison Ford dans le rôle titre. 3.36 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel (pda 18.4%).

>>> La semaine prochaine, deuxième opus « Indiana Jones et le Temple Maudit »

Audiences TV prime mercredi 26 août 2020 : les autres chaînes du top 5

On retrouve ensuite TF1 avec le retour de sa série « The Resident ». Le charme du Conrad Hawkins a encore opéré puisque salué par 3.02 millions de personnes soit 16% du public présent devant son poste de télévision (moyenne des deux épisodes inédits, ndrl).


Annonces

TF1 précise qu’elle était leader auprès du public féminin avec 27% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Jolie performance pour France 3 avec son magazine « Des racines et des ailes »  . En mode rediffusion il nous proposait hier soir une petite balade en Aveyron. Verdict : 1.80 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.8% sur l’ensemble du public.

Quant à la saison 4 de « Nina » dont France 2 achevait la rediffusion, elle a pu compter sur 1.30 million de fidèles et 6.8% de part de marché.

Et comme souvent c’est Arte qui complète le top 5 avec un film inédit en clair, celui de Claire Denis « Un Beau soleil intérieur ». Emmené par Juliette Binoche, Xavier Beauvois et Philippe Katerine, il a suscité la curiosité de 1.03 million de personnes (pda 5.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 25

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces