« Candice Renoir » du 11 septembre 2020 : ce soir « Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud » (partie 1)



4.6
(13)

Annonces

« Candice Renoir » du 11 septembre 2020. Ce soir sur France 2 retrouvez les aventures du commandant de police aux méthodes peu conventionnelles dans la suite de la saison 8 de « Candice Renoir ».


Annonces

A suivre à partir de 21h05 sur France 2 et bien sûr en replay sur France.TV.

« Candice Renoir » du 11 septembre 2020
Capture écran France 2

Annonces


Annonces

« Candice Renoir » du 11 septembre 2020 : votre épisode inédit de la saison 8

Ce soir la partie 1 de l’épisode « Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud ».

Résumé, histoire


Annonces

Alors que toute la BSU est réquisitionnée pour une journée « gestion du portefeuille de procédures », Candice reçoit un SMS d’Emma: Elle n’a plus de batterie, son scooter est en panne, Sasha ne réponds pas et elle est paumée, peut-elle venir la chercher ?

Candice dont on connaît la phobie administrative, en profite pour s’esquiver : Cet appel est inespéré. Sur place, pas trace de sa fille. Une ombre derrière elle. Une seringue, elle se retourne, et perd connaissance sans avoir pu se défendre.

Candice se réveille avec un mal de crâne abominable, enfermée dans une réplique de sa chambre, tandis qu’à BSU et chez elle l’inquiétude a gagné tout le monde.

Casting

Avec : Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar (Mehdi Baddou), Yeelem Jappain (Val), Olivier Cabassut (Marquez), Marie Vincent (Nathalie Delpech), Christophe Ntakabanyura (Ismaël), Clara Antoons (Emma Renoir), Étienne Martinelli (Jules Renoir), Alexandre Ruscher (Léo Lenoir)

« Candice Renoir » vous donne rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 2 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces