Doc Gynéco absent de TPMP : son étrange explication sur Facebook supprimée



4.6
(10)

Annonces

Doc Gynéco absent de TPMP hier soir à la surprise générale et alors que Cyril Hanouna n’avait eu de cesse d’annoncer son retour tout au long de la journée sur les réseaux sociaux mais aussi dans l’émission « À prendre ou à laisser » diffusée juste avant.


Annonces

Doc Gynéco absent de TPMP
Capture C8

Annonces


Annonces

Et si dans un premier temps le chanteur a expliqué qu’il avait eu un problème personnel, il a fini par fournir une réponse quelque peu étrange…


Annonces

Doc Gynéco absent de TPMP : son étrange explication sur Facebook

« Vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller (…) Je préfère suivre les conseils du public et ne pas y aller (…) Vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violet de haine et de moquerie (…) la crise qui nous touche nous dirige vers des abysses (…) Nous ne mangerons pas le pain de la honte »… Voilà les mots quelque peu surprenants publiés par Doc Gyneco à la mi-journée.

Ce message a depuis été supprimé

Que se passe t-il ? Buzz orchestré pour son retour ce soir dans l’émission ? Problème avec l’équipe de TPMP et/ou avec Cyril Hanouna ?

Quoiqu’il en soit, ça fait déjà beaucoup parler sur Twitter. Est-ce l’effet recherché ? Doc Gynéco sera t-il présent dans TPMP ce soir ? La réponse ne va pas tarder à tomber.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces