« Good Doctor » du 29 septembre 2020 : ce soir 2 nouveaux épisodes inédits (saison 3)



4.5
(8)

Annonces

« Good Doctor » au programme TV du mardi 29 septembre 2020 – Ce soir à la télé, TF1 poursuit la diffusion de la saison 3 inédite de « Good Doctor ». Shaun va retrouver son père, sur le point de mourir, et ça s’annonce très compliqué pour lui…


Annonces

A suivre dès 21h05 sur la chaîne, puis en replay sur MYTF1.

« Good Doctor » du 29 septembre 2020 : ce soir 2 nouveaux épisodes inédits (saison 3)
Capture TF1

Annonces


Annonces

« Good Doctor » du 29 septembre 2020 : vos deux épisodes de ce soir

Ce soir les épisodes « Inachevé » et « Défaite de famille ».

« Inachevée » : Toujours dans une phase de deuil compliquée, Claire continue à multiplier les rencontres d’un soir. Mauvaise surprise : Kane, l’homme qui a passé la nuit chez elle, est amené à l’hôpital suite à un accident de voiture. Au bloc, elle lui sauve la vie en empêchant qu’on lui injecte des bêtabloquants car elle sait qu’il a pris de l’ecstasy. Là où Melendez voit de la perspicacité, Park soupçonne autre chose. Elle lui explique d’où elle le connaît. La situation se complique lors de la visite de sa femme, Sasha, qui se confie à Claire. Elle soupçonne son mari de la tromper. Claire évite Kane et repère trop tardivement un caillot qui aurait pu mettre la vie de son patient en danger. Là encore, Melendez la félicite car elle vient d’éviter l’amputation au patient. Pourtant, Park la met en garde car il trouve son comportement risqué. Morgan et Shaun prennent en charge Jeanie, une jeune femme qui vient de se fiancer. Elle a fait un AIT, un accident vasculaire qui peut être annonciateur d’un AVC. Le scanner révèle deux tumeurs, au niveau du vagin et du clitoris. Une opération impliquerait de renoncer à la sexualité alors que son couple avec Tony, son fiancé, semble reposer essentiellement sur le sexe. Alors que le couple semble prêt à prendre le risque d’un AVC qui pourrait être fatal à Jeanie, Morgan convainc Tony de la persuader de se faire opérer, quitte à lui mentir.


Annonces

« Défaite de famille » : Le père de Shaun va mourir. Glassman le convainc d’aller entendre ce qu’il a à lui dire sur son lit de mort. Shaun insiste pour emmener Lea. Les retrouvailles sont très difficiles pour Shaun. Il accuse son père d’avoir tué son lapin et son petit frère, Steven. Quand enfin il accepte de pardonner à son père, celui-ci, agonisant sous morphine, l’enfonce plus bas que terre et rejette la faute des deux morts sur lui, avant de mourir lui-même peu après. Glassman est dévasté. Lea console Shaun en le prenant dans ses bras, ce qu’il accepte avec soulagement. A l’hôpital, l’équipe prend en charge une star du football américain qui s’est brisée la colonne vertébrale en soulevant de la fonte. En fait, cet homme déteste le football, qu’il pratique uniquement pour entretenir tout son clan familial.

VIDÉO Good Doctor, les premières minutes du 29 septembre

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces