« Grand Hôtel » du 24 septembre 2020 : ce soir c’est l’heure du final



4.1
(20)

Annonces

« Grand Hôtel » du 24 septembre 2020. 4ème et dernière soirée pour la saga de TF1 « Grand Hôtel » avec Carole Bouquet, Solène Hebert, Victor Meutelet, Virgile Bramly, ou encore Alain-Fabien Delon dans les rôles principaux.


Annonces

"Grand Hôtel" du 24 septembre 2020
capture TF1

Annonces


Annonces

Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur TF1 ou en live streaming puis en replay sur MYTF1.

« Grand Hôtel » du 24 septembre 2020 : les deux épisodes de ce soir

Épisode 7 : Alors que le mariage de Margaux et Sam approche, la piste de Jérémy se précise. Anthony fait une découverte choquante sur sa sœur. La véritable identité de Camille et son lien avec le Grand Hôtel sont sur le point d’être découverts.

Épisode 8 : Margaux s’apprête à dire « oui » à Sam. L’identité de Jérémy est révélée. Pour protéger celle qu’il aime, Anthony doit faire un choix crucial. Andrieux découvre le vrai visage d’Agnès…


Annonces

« Grand Hôtel » du 24 septembre 2020 : quelle audience pour ce final ?

La semaine dernière la série de TF1 est restée leader mais avec des performances encore orientées à la baisse. Verdict : 3.68 millions de téléspectateurs pour 18.9% de part de marché. On était très loin des 4.68 millions de curieux des premiers épisodes.

Qu’en sera t-il ce soir pour le final ?

La semaine prochaine, la saison 2 de « Infidèle »

Dès la semaine prochaine, retrouvez la saison 2 de votre série « Infidèle » avec Claire Kem. Pour plus d’infos >>> CLIQUEZ ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces