Audiences TV prime 19 octobre : M6 en tête avec « L’amour dans le pré », carton pour « La mariée était en noir » (Arte)



4.8
(13)

Annonces

Audiences TV prime 19 octobre 2020. Hier soir c’est M6 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi avec « L’amour est dans le pré ». La suite des séjours à la ferme de nos agriculteurs ont suscité l’adhésion de 3.82 millions de romantiques (pda 16.5 %)


Annonces

Audiences TV prime 19 octobre 2020
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

Annonces


Annonces

Toujours de très belles performances sur cibles avec notamment 22.3% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 19 octobre 2020 : autres chaînes

Petite déception pur TF1 qui proposait un épisode  inédit de« Joséphine ange gardien ». Hier soir l’épisode  « Disparition au lycée » s’est contenté de 3.77 millions de fidèles pour 16.2 % de part de marché. On s’attendait à mieux surtout en période de vacances scolaires.


Annonces

On retrouve ensuite France 2 qui, après l’assassinat du professeur Samuel Paty, avait déprogrammé son téléfilm « Vulnérable » afin de mettre à l’honneur la liberté d’expression et la liberté d’enseigner avec le film « Les Héritiers ». Verdict : 2.37 millions de téléspectateurs pour 10 % de part de marché.

Quant au magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » il s »intéressait hier soir à Charlemagne. Un thème qui suscité la curiosité de 1.99 million de Français soit 8.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant la petite lucarne.

Enfin notez le carton d’Arte avec « La mariée était en noir » vu ou revu par 1.97 million de téléspectateurs (8.1%).

Très gros succès aussi pour TMC avec la rediffusion du film « Les Gardiens de la Galaxie 2 » vu ou revu par 1.60 million d’amateurs de super-héros (pda 7.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces