« Coup de foudre à Bangkok » avec Blandine Bellavoir et Loup-Denis Elion, le 16 novembre sur TF1



4.7
(14)

Annonces

« Coup de foudre à Bangkok ». Dans la série « Coup de foudre à…» , nouveau téléfilm inédit le lundi 16 novembre 2020 sur TF1 et sur MYTF1. Cette fois c’est « Coup de foudre à Bangkok » avec Blandine Bellavoir et Loup-Denis Elion dans les rôles principaux.


Annonces

« Coup de foudre à  Bangkok »
© Thomas Landon / Save Ferris /TF1

Annonces


Annonces

Et ces deux-là n’auraient jamais dû se rencontrer dans cet avion reliant Paris à Bangkok et encore moins se revoir sur place… Et pourtant, lorsque l’architecte Laura Brunel, ou plutôt «l’ouragan», frappe de plein fouet le calme et posé Marc Lavoisier, à la tête d’un orphelinat thaïlandais, le tsunami est inévitable ! Une comédie ô combien romantique tournée dans le cadre enchanteur de la «Venise de l’Orient»

« Coup de foudre à Bangkok » : histoire

Laura Brunel, architecte à la répartie cinglante et à la sexualité libérée, est envoyée à Bangkok pour concevoir un centre commercial luxueux. Sur place, elle tombe sous le charme de Marc Lavoisier, responsable de l’orphelinat local. Mais emportée par leur attirance croissante, Laura cache à Marc que pour construire le centre commercial, il va falloir détruire son orphelinat…

Pour en découvrir plus rendez-vous le lundi 16 novembre 2020 sur TF1.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces