« Grey’s Anatomy » du 21 octobre 2020 : ce soir deux épisodes inédits (spoilers)



4.6
(12)

Annonces

« Grey’s Anatomy » du 21 octobre 2020. C’est le grand soir ! « Grey’s Anatomy » fait son grand retour ce soir sur TF1 pour la suite de la saison 16… une saison interrompue après que l’interruption des doublages en français pour cause de Covid-19.


Annonces

« Grey's Anatomy » du 21 octobre 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

Au programme ce soir les épisodes « Dîner en famille » et « Accordez-moi cette danse ».

« Grey’s Anatomy » du 21 octobre 2020 : vos deux épisodes de ce soir

Dîner en famille : Jackson gêne tout le monde quand il convie sa nouvelle petite amie à ce qu’il pense être le dîner d’anniversaire de mariage de Catherine et Richard. Levi emmène Nico rendre visite à un membre de sa famille en train de mourir.


Annonces

Accordez-moi cette danse : DeLuca s’occupe d’une patiente qui semble incurable et demande de l’aide à une génie du diagnostic. Bailey surveille Joey, un enfant adopté que Ben a déposé au Grey-Sloan. Amelia attend les résultats du test de paternité…

Retrouvez les héros de « Grey’s Anatomy » ce soir dès 21h05 sur TF1 et en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

Et juste après

Juste après c’est le retour de « Grey’s Anatomy : Station 19 ». Suite de la saison 3 dès 22h50 avec les épisodes « Feu de camp » et « Le temps d’une nuit »

©ABC

Annonces


Annonces

« Feu de camp » : Pour remonter le moral de son équipe, Maya emmène tout le monde camper. Pourtant, les choses ne se passent pas du tout comme prévu. Les pompiers doivent en effet intervenir pour aider des campeurs, gravement blessés par un ours.

« Le temps d’une nuit » : Lorsqu’une tempête de neige s’abat sur Seattle, Travis doit s’occuper d’un appel complexe. Ben a des soupçons sur un collègue.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces