Audiences TV prime 31 octobre 2020 : « Mask Singer » battu par « France / Irlande »



4.8
(21)

Annonces

Audiences TV prime 31 octobre 2020. Hier premier samedi de reconfinement et cela s’est ressenti sur les chiffres de l’audimat avec des performances à la hausse pour tout le monde.


Annonces

Et c’est France 2 qui s’impose avec du rugby. En clôture du tournoi des six nations, la chaîne proposait le le match « France / Irlande ». Et si la France a gagné, cela n’a pas été suffisant pour remporter ce tournoi mythique. Verdict : 5.59 millions de supporters soit 22.4% de ceux qui avaient choisi de passer cette soirée devant la petite lucarne.


Annonces

Résumé du match en images

Audiences TV prime 31 octobre 2020 : les autres chaînes

« Mask Singer » est en seconde position. Alors la renarde et le hibou ont été démasqués, 4.68 millions de Français ont participé à l’enquête soit 21.1 % du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime 31 octobre 2020
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Retenez toutefois une place de leader sur l’ensemble de la soirée et sur les cibles dites commerciales avec par exemple 35.8% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 52% sur les 4-10 ans.

France 3 n’a pas démérité avec des épisodes en rediffusion de « Commaissaire Magellan ». Le premier d’entre-eux « « Mise en bière » » a pu compter sur 3.78 millions de fidèles pour 14.7% de part de marché.

Sur M6 un seul épisode inédit de la saison « The Rookie : le flic de Los Angeles » était proposé. Il a réuni 2.16 millions de fidèles pour 8.1% de part d’audience moyenne.

Et comme souvent le samedi soir c’est France 5 qui complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles » qui hier soir nous emmenait à découverte des plus beaux villages d’Île-de-France. 1.17 million d’amoureux de belles images et 4.5% de part de marché.

Notez qu’Arte était également au dessus du million de téléspectateurs avec la rediffusion du documentaire « Le tragique destin des Romanov » vu ou revu par 1.09 million de personnes (4.2% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces