Audiences TV prime dimanche 6 décembre 2020 : « Spectre » leader devant « Supercondriaque »



4.8
(17)

Annonces

Audiences TV prime dimanche 6 décembre 2020. Hier soir c’est le film proposé par France 2 qui s’est adjugé la première place des audiences en première partie de soirée. La chaîne avait choisi de rediffuser « Spectre », 24eme aventure de l’agent 007 sur grand écran. Emmené par le beau Daniel Craig, le film a tenu en haleine 4.73 millions d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 21.2%.


Annonces

Audiences TV prime dimanche 6 décembre
© 2015 Sony Pictures

Annonces


Annonces

Audiences TV prime dimanche 6 décembre 2020 : autres chaînes

TF1 suit avec la rediffusion du film « Supercondriaque » de et avec Dany Boon et Kad Merad. Une comédie qui a encore amusé 3.88 millions de Français soit 16.3 % du public présent devant son poste de télévision. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 24% de pda sur cette cible prioritaire.

En mode rediffusion « Vera » n’a pas démérité sur France 3. Le premier épisode de la soirée a pu compter sur 3.68 millions de fidèles et 14.8% de part de marché.


Annonces

Quant à « Zone Interdite », le magazine de la belle Ophélie Meunier sur M6, ses reportages ont suscité l’intérêt de 2.38 millions de personnes soit 10 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant la petite lucarne. Et hier le programme avait pour thème les résidences secondaires

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « La grande évasion » de John Sturges et avec Steve McQueen dans le rôle titre. 1.30 million de nostalgiques l’ont redécouvert soit 5.9% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces