District Z : TF1 et Tiktok lancent le challenge #ZombieSurvie



4.6
(10)

Annonces

A la veille du lancement du nouveau jeu immersif « District Z » présenté par Denis Brogniart, le vendredi 11 décembre à 21h05, TF1 lance le challenge #ZombieSurvie en partenariat avec Tiktok, l’application de vidéos au format court.


Annonces

C’est la quatrième fois que TikTok et TF1 collaborent, après le succès du #Goalchallenge lors de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, du #DALSChallenge lors du lancement de la saison 10 de Danse Avec Les Stars et de #MonApéroCommenceIci pour le lancement du nouveau feuilleton quotidien « Ici Tout Commence ».

District Z : TF1 et Tiktok lancent le challenge #ZombieSurvie
TF1

Annonces


Annonces

Le principe de #ZombieSurvie est simple, depuis lundi, les participants à District Z mettent au défi la communauté Tiktok de trouver la meilleure stratégie pour échapper aux Zombies en cas d’attaque !

Les participants à District Z se sont déjà prêtés au jeu : Ahmed Sylla, Booder, Cartman, Camille Cerf, Florent Peyre et Teheiura.


Annonces

À vous de jouer et trouver la meilleure technique avec #ZombieSurvie

District Z à partir du vendredi 11 décembre à 21h05

Une création 100% française où des personnalités devront, dans ce jeu d’aventure familial, nouvelle génération, se surpasser pour leurs associations en échappant aux créatures et en réussissant des épreuves dans des décors grandioses et sous l’œil avisé de Denis Brogniart !

Le vendredi 11 décembre, pour la toute première émission, ce sont : Mickaël Youn, Arnaud Ducret, Denitsa Ikonomova, Vincent Dessagnat et Cartman qui défieront le District Z.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces