« Les Visiteurs 3 : la Révolution » en mode rediffusion ce soir sur TF1



4.8
(16)

« Les Visiteurs 3 : la Révolution » en mode rediffusion ce soir sur TF1. Vous ne l’avez pas encore vu ? Certains vous diront que vous n’avez pas loupé grand chose. Les autres ne le manqueront sous aucun prétexte.  Mais pour vous faire votre propre opinion, branchez-vous sur la chaîne dès 21h05 ou streaming via le site et/ou l’application MYTF1. Choisissez la fonction DIRECT.


Annonces

« Les Visiteurs 3 : la Révolution »
capture écran TF1

Annonces

Ce chapitre, qui a attiré plus de 2 millions de spectateurs dans les salles françaises, reprend où l’épisode précédent s’est achevé. Ce n’est pas un hasard si l’intrigue se déroule pendant la Révolution française, au moment où le peuple décide de prendre le pouvoir. Par ce choix, le réalisateur des Visiteurs, Jean-Marie Poiré, a voulu expliquer aux fans de la première heure comment la famille de Jacquouille s’est emparée du château des Montmirail. L’occasion de faire apparaître des personnages historiques comme Robespierre, Marat ou Saint Just.

« Les Visiteurs 3 : la Révolution » : l’histoire

Après un énième voyage dans le temps censé les ramener dans leur époque, le comte Godefroy de Montmirail et son fidèle écuyer Jacquouille se retrouvent en pleine Terreur, pendant la Révolution française. Emprisonnés et condamnés à la guillotine, ils parviennent à s’échapper et font la connaissance de leurs arrières petits-enfants. Les descendants de Montmirail sont des aristocrates en fuite ; ceux de son compagnon, des révolutionnaires.

Casting

Jean Reno (Godefroy le Hardi), Christian Clavier (Jacquouille /Jacquouillet/ Edmond Jacquart), Marie-Anne Chazel (Prune), Franck Dubosc (Gonzague de Montmirail)


Annonces

Un film de Jean-Marie Poiré et Chrisitan Clavier

Le saviez-vous ?

Lors de sa première diffusion en clair, c’était en septembre 2018 sur TF1, le film avait permis à la chaîne de se classer en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 4.21 millions de Français soit 19.7% du public présent devant son poste de télévision.

Qu’en sera t-il ce soir en mode rediffusion ? Réponse demain matin avec les très attendus chiffres de l’audimat.

Bande-annonce

Et on termine comme toujours avec la bande-annonce de votre film…

« Les Visiteurs 3 : la Révolution » ce soir sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces