« Tous en cuisine » revient pour Noël : dès le 21 décembre sur M6 avec Cyril Lignac et Jérome Anthony



4.4
(25)

Annonces

« Tous en cuisine » revient pour Noël. On vous l’avait annoncée et la voici qui pointe le bout de son nez. Dès le lundi 21 décembre 2020, saison 3 de l’émission « Tous en cuisine en direct » avec Cyril Lignac et Jérome Anthony.


Annonces

« Tous en cuisine en direct » revient pour Noël
Capture M6

Annonces


Annonces

Une salve de nouvelles émissions et de nouvelles recettes tout spécialement conçues pour les fêtes de fin d’année. À suivre chaque soir sur M6 dès 18h40 et comme toujours sur 6play pour le replay.

« Tous en cuisine » revient pour Noël

Le principe reste bien sûr le même : chaque soir Cyril Lignac cuisinera en direct de chez lui, 2 recettes (entrée/plat ou plat/dessert) simples et efficace que tout le monde pourra faire en temps réel avec lui.

Jérôme Anthony, sera monsieur tout le monde et fera la recette en parallèle, d’autres personnalités pourront être amenées à cuisiner avec eux au fil des jours.


Annonces

Mais cette période de l’année sera l’occasion pour notre chef préféré de nous aider à mieux préparer nos repas de fêtes !

Le saviez-vous ?

Inspiré des recettes de l’émission, un tout nouveau livre de Tous en Cuisine « Fait maison numéro 2 » est sorti. Il est disponible sur Amazon au prix de 12.90 euros. COMMANDEZ-LE ICI

« Tous en cuisine » revient pour Noël dès le lundi 21 novembre 2020 sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 25

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces