Audiences TV prime 2 janvier 2021 : « La malédiction de Provins » leader, « Ninja Warrior » en hausse, carton pour « Échappées belles »



4.9
(15)

Annonces

Audiences TV prime 2 janvier 2021. Hier soir, et comme chaque samedi soir, c’est le téléfilm de France 3 qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Hier soir la chaîne rediffusait « La malédiction de Provins » avec Thierr Neuvic, Anne Caillon et Gil Alma. Verdict : 4.55 millions de téléspectateurs pour 18.6% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.


Annonces

Audiences TV prime 2 janvier 2021
© Jean-Philippe BALTEL / BIG BAND STORY / FTV

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 2 janvier 2021 : autres chaînes

On retrouve ensuite TF1 et le lancement de la saison 5 de « Ninja Warrior ». Ce premier numéro de la nouvelle saison inédite a tenu en haleine 4.40 millions de personnes pour 18.2% de part de marché. TF1 était toutefois leader sur toutes les cibles dites commerciales avec 30% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans ou 48% auprès des 4-14 ans.


Annonces

France 2 complète le podium avec son divertissement « 2000-2020 : 20 ans d’images inoubliables ». Présenté par Leïla Kaddour et Nagui, il a convaincu 3.07 millions de personnes (13.6% de pda).

On retrouve ensuite M6 avec la rediffusion du prime « Scènes de ménages, enfin à la montagne ». Il a été vu ou revu par 1.92 million d’inconditionnels soit 8.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant la petite lucarne.

Enfin notez le carton d’audience du magazine de France 5 « Échappées belles » qui nous proposait hier soir une escale à Venise. Et elle a fait rêver 1.41 million de Français soit 5.7% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces