« Balance ton post » du 14 janvier 2021 : sommaire et invités de ce soir sur C8



4.9
(10)

Annonces

« Balance ton post » du 14 janvier 2021. Nouveau numéro inédit de « Balance ton post » ce soir dès 21h15 sur C8 et sur Mycanal. Une émission présentée par Éric Nauleau.


Annonces

« Balance ton post » du 14 janvier 2021


Annonces


Annonces

Il sera notamment question du confinement et de ses lourdes conséquences : violences (conjugales ou envers les enfants), précarité, dépression, etc… Bref « Balance ton post » s’intéresse ce soir aux oubliés de la crise sanitaire.

« Balance ton post » du 14 janvier 2021 : sommaire et invités de ce soir

– Alors que les signalements pour violences conjugales ont augmenté de 60% lors du dernier confinement, Sarah Bernard viendra raconter son histoire et nous alertera sur ce chiffre inquiétant. Elle-même a été battue durant plusieurs années par son ex-mari.


Annonces

– La crise sanitaire c’est aussi 50% de violences en plus envers les enfants en plus. Pour en parler Hakan Marty, un ancien enfant battu.

– Mohamed est SDF. Dans une situation d’une extrême précarité, les deux confinements successifs ont ajouté davantage de difficultés à son quotidien. Un troisième confinement serait synonyme de drame absolu pour lui. Il témoignera ce soir en direct

– Maelys est étudiante à Montpellier. En pleine déprime depuis des mois à cause du confinement, elle est depuis octobre sous anxiolytiques. Solitude, perspective d’avenirs, doutes, Maelys se confiera ce soir en direct

– Roland Behar est psychiatre. Il a écrit un article sur les comportements psychologique durant cette crise sanitaire. Dépression, solitude, montée de la violence, il tentera de tout expliquer ce soir.

« Balance ton post » c’est ce soir dès 21h15 sur C8 et sur Mycanal juste après « Touche pas à mon poste ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces