« Lego Masters » du 5 janvier 2021 : ce soir sur M6, émission n°3



4.8
(15)

Annonces

« Lego Masters » du 5 janvier 2021. Et oui « Lego Masters » se poursuit même après les fêtes. Ce soir sur M6 place à l’émission n°3, une émission synonyme de grand coup d’accélérateur. Et oui dès ce soir toutes les épreuves sont éliminatoires ! Bref, et pour faire court, plus le droit à l’erreur pour nos binômes encore en course…


Annonces

« Lego Masters » du 5 janvier 2021
capture écran M6

Annonces


Annonces

Pour ce nouveau numéro et surtout cette nouvelle règle, les candidats encore en lice vont donc devoir faire preuve de toujours plus de créativité, de toujours plus d’originalité et de toujours plus de techniques pour relever les défis lancés par les brickmasters Georg et Paulina. Défis qui ne vont pas manquer de piquants et de rebondissements cette semaine.

« Lego Masters » du 5 janvier 2021 : au programme de l’émission de ce soir

Pour la première épreuve tout en gigantisme, les candidats auront pour mission de réaliser une super ville qui soit à leur image. Gratte-ciels spectaculaires, bâtiments féériques ou encore architecture inédite… les attentes sont élevées pour créer le quartier le plus incroyable qui soit… Surtout quand des surprises s’invitent en cours d’épreuve. À la clé : un binôme éliminé.

La seconde épreuve mettra également les candidats sous tension. Aux portes des demi-finales, ils devront réaliser toute en briques la seconde moitié d’un objet réel coupé en deux. Entre la difficulté technique de construire à partir d’une base verticale et la difficulté artistique de créer un monde imaginaire aux limites du réel, la tâche est rude ! Qui fera preuve de sang-froid ? Qui chutera au dernier moment ?


Annonces

Pour le savoir rendez-vous ce soir dès 21h05 sur M6 et 6play.

À propos de l’audience

Le saviez-vous ? Même si le deuxième numéro a un peu moins bien fonctionné que le premier, effet de curiosité oblige, il a permis à M6 de battre des records auprès des moins de 50 ans et des enfants…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces