Audiences TV prime 12 février 2021 : « La loi de Julien » en tête devant « Les Victoires de la Musique »



4.8
(14)

Annonces

Audiences TV prime 12 février 2021. Hier soir c’est le téléfilm en rediffusion « La loi de Julien » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Malgré son statut de rediffusion, il a su convaincre 3.61 millions de personnes soit 15.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

© Christophe Russeil – France 3.

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 12 février 2021 : « Les Victoires de la Musique » en hausse

On retrouve ensuite « Les Victoires de la Musique » 2021 (voir palmarès ICI). La cérémonie affiche 3 millions de téléspectateurs et 16.2% de part d’audience moyenne sur l’ensemble de la soirée.

On retrouve ensuite M6 et sa série « NCIS ». Les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.91 millions de fidèles soit 12.5% du public présent devant son poste de télévision. Notez que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait beaucoup mieux avec 3.3 millions d’inconditionnels.

TF1 n’est pas très loin avec « Stars à nu ». Le divertissement co-animé par Alessandra Sublet et Chris Marques était consacré aux femmes hier soir. Et elles ont moins séduit que les hommes avec « seulement » 2,86 millions de téléspectateurs et 12.1% de part de marché. D’assez belles performances sur cibles mais en baisse sur une semaine.


Annonces

France 5 complète le top 5 avec le 43ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo. Un spectacle qui a émerveillé 1.06 million de téléspectateurs (pda 4.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces