Découvrez un extrait de « Loana : une lofteuse up and down » le doc évènement diffusé ce soir sur C8



4.7
(15)

Annonces

C’est le jour J pour « Loana : une lofteuse up and down » le documentaire inédit consacré à la plus grande star de la télé-réalité française. Il sera diffusé ce soir sur C8 et bien sur en replay et Mycanal.fr


Annonces

« Loana : une lofteuse up and down »
C8

Annonces


Annonces

Un documentaire diffusé alors que Loana a de nouveau suscité l’inquiétude de ses proches il y a quelques heures à peine. Hier soir dans TPMP, Gilles Verdez a affirmé que jeune femme avait de nouveau eu des pensées suicidaires dans la nuit de mardi à mercredi.

C’est ainsi qu’elle aurait envoyé des messages inquiétants à certains de ses proches du type : « Je n’en peux plus, j’ai tout perdu, ma famille, mon appartement, mes amis (…) Je suis là où personne ne peut me trouver, seule, fatiguée (…) J’ai acheté tout ce qu’il faut pour dormir à jamais (…) Je m’endormirai pour toujours, je suis seule avec mon chien, je sais où le placer, j’ai tout prévu ».

Le chroniqueur et journaliste a également indiqué qu’elle s’était de nouveau rapprochée de Sylvie Ortega.


Annonces

« Loana : une lofteuse up and down » : pitch de présentation

Il y a vingt ans, les Français rencontraient Loana, propulsée sur le devant de la scène grâce à Loft Story, la première émission de téléréalité d’enfermement en France.

La jeune femme originaire de la Côte d’Azur est passée d’une condition modeste au quotidien de star du petit écran. Entre le public et Loana c’est une véritable histoire d’amour qui démarre.

Les Français découvrent petit à petit l’enfance difficile de la jeune femme, entre un père violent et une mère désabusée, puis, l’existence de sa fille cachée : Mindy.

Mais à sa sortie de Loft Story, Loana devient une icône et enchaîne les collaborations : elle défile pour Jean-Paul Gaultier, publie son autobiographie qui devient un best-seller, lance son parfum, signe un juteux contrat pour être styliste et enregistre même un album. Si tout semble lui réussir, Loana va lentement sombrer dans la drogue, l’alcool et les médicaments.

En 2009, la presse révèle qu’elle a tenté de mettre fin à ses jours. C’est le début de sa descente aux enfers, ponctuée de mauvaises rencontres.

A 43 ans, et après avoir révélé avoir été battue par son compagnon, Loana revient sur le devant de la scène. Elle accepte, 20 ans après Loft Story, l’émission qui lui a fait connaître la gloire mais aussi l’enfer, de revenir sur les lieux marquants de sa vie et de livrer sa vérité au public, qui ne l’a jamais lâché.

Extrait vidéo

Nous vous proposons maintenant de découvrir un extrait du documentaire. Loana y évoque la naissance de Mindy, sa fille.

Pour en découvrir plus, rendez-vous ce soir dès 21h15 sur C8 avec le documentaire « Loana : une lofteuse up and down » de Guillaume Genton et Thibaut Gitton. Une production : H2O / Genton Productions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces