Un si grand soleil : Johanna culpabilise, Christophe ment, ce qui vous attend mercredi 10 mars (épisode n°598 en avance)



4.7
(52)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous avez hâte de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 598 qui sera diffusé le mercredi 10 mars, Cécile reçoit un appel pour l’informer de la mort de Mickaël.


Annonces

Elle informe Christophe, qui fait mine d’apprendre la nouvelle !

Un si grand soleil : Johanna culpabilise, Christophe ment, ce qui vous attend mercredi 10 mars (épisode n°598 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

La juge se rend au haras de Mickaël où une enquête est ouverte, même si la police pense qu’il s’agit d’un suicide. Cécile informe Becker que Johanna et Christophe étaient amis avec Mickaël. Johanna est convoquée au commissariat, elle pense qu’il a porté plainte contre elle… Mais elle apprend qu’il s’est suicidé ! Johanna est sous le choc et elle confie à Julien qu’elle culpabilise.

Au sein de la rédac du journal Midi Libre, l’histoire intéresse désormais et Lucille doit enquêter sur Johanna. De son côté, Yvon ne veut pas de mauvaise pub, il annonce à Guilhem qu’il souhaite faire annuler la vente.


Annonces

Les lycéennes travaillent sur un questionnaire sur le consentement, à la paillotte. Anissa demande à Antonin de les rejoindre, il ramène Enzo avec lui. Mais ça ne plait pas à Inès, qui se plaint qu’Enzo la colle !

Rendez-vous jeudi 10 mars à 20h45 sur France 2 pour découvrir ce nouvel épisode inédit de « Un si grand soleil ».

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 12 mars 2021

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 52

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces