Un si grand soleil : Johanna libre, Enric ment à Mo, ce qui vous attend mercredi 31 mars (épisode n°613 en avance)



4.3
(13)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton de France 2 Un si grand soleil » ? Si vous avez hâte de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode n°613 qui sera diffusé le mercredi 31 mars, Johanna va être libérée de prison !


Annonces

Florent et Julien sont là pour accueillir Johanna à sa sortie. Elle les remercie pour tout ce qu’il ont fait pour la sortir de là.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 16 avril 2021

Un si grand soleil : Johanna libre, Enric ment à Mo, ce qui vous attend mercredi 31 mars (épisode n°613 en avance)
Capture FTV

Annonces


Annonces

Mais la nuit, alors que Julien dort avec Johanna, il fait un nouveau cauchemar avec Hugues… Ce dernier lui dit que ce n’est que le début !


Annonces

De son côté, Christophe annonce à Ludo la libération de Johanna. Mais il affirme qu’elle a certainement poussé Mickaël au suicide et Ludo comprend qu’il n’a toujours pas tourné la page…

Mo trouve le comportement d’Enric bizarre. Il prétexte avoir des soucis de boulot… Et chez L Cosmétiques, Myriam l’entend appeler pour réserver une table au restaurant avec sa femme. Mais Myriam rassure Enric : elle s’en fiche, elle veut juste prendre du bon temps avec lui ! Elle confie la même chose à Claire, elle avoue que l’adultère l’arrange bien car elle ne veut pas les inconvénients du couple.

Rendez-vous mercredi 31 mars à 20h45 sur France 2 pour découvrir ce nouvel épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces